dimanche 16 décembre 2007

Je ne suis pas morte!

Je suis encore là! Juste un peu occupée. Je veux changer l'orientation de mon blog: Il y a déjà beaucoup de prof sur la blogosphère. Des plus expérimentés, des plus drôles, des plus désespérés... Je ne veux pas non plus donner l'impression que je passe ma vie en "maudit". Je suis un peu ironique, voir cynique mais pas enragée finie 24 sur 24.

Or donc, je vais continuer de passer mes frustrations sur l'Homme qui partage mon lit et être plus joyeuse ici. (Est-ce que l'Homme y perd? suite au prochain numéro ;P)

4 commentaires:

Mam'Enseignante a dit…

Hé contente de te revoir!

Ici aussi ça roule! Je pars dans 7 jours pour la BaieJames!

Bulle a dit…

Hihihi, au moins, t'es déjà acclimatée à la neige!!!

Petit scoop: Les CS de Montréal et Margerite-Bourgoies sont déjà fermée... LA MIENNE ATTEND QUOI!!!

Mam'Enseignante a dit…

Pointe-de-l'Ile s'est aussi rajoutée à la liste... Laval, ils maintiennent encore les services... je vais sûrement être appelée en renfort demain!

(Au grand désespoir de mon chum qui attend par UPS son nouveau cellulaire!)

Bulle a dit…

J'ai reçu mon appel à 6h05 ce matin, On est fermé aussi!