vendredi 31 août 2007

C'est où ça?!?!?!

La rentrée c'est faite hier dans ma Commission scolaire. Ce matin, "dring dring (en fait miniminip miniminip)", le téléphone sonne. (je dormais encore, faut bien profiter d'être suppléante "occasionnelle"). C'est la secrétaire d'une école primaire dont j'ai vaguement entendue parler (je sais dans quelle ville est l'école... c’est un bon début!). Elle veut savoir si j'ai des disponibilités pour l'année! Ben oui, j'ai rien que ça de la disponibilité! C'est une école primaire, je suis au secondaire depuis près de deux ans... Je suis pas certaine que je vais être capable d'endurer 22 à 32 (les ratios ne sont que des suggestions...http://profmalgretout.blogspot.com/2007/08/un-trois-dans-deux.html) petits "amours" pendant une journée complète... C'est bien de pouvoir les envoyer en emmerder un autre après 75 minutes! C'est bien aussi de faire des "byebye" à nos collègues en allant se chercher un café pendant qu'eux ils de font emmerder par les 32 jouvenceaux...

4 commentaires:

Une Peste! a dit…

Et puis? Comment se passe ton atterrissage au primaire? Tu t'en sors?

Bulle a dit…

Ouais! Je viens de faire ma première demi-journée au primaire depuis presque deux ans... Le gym était inondé quand je suis arrivée!!! Mais ça c’est plutôt bien passé!

Prof Malgré Tout a dit…

Bienvenue dans le club. On bosse fort, mais les câlins ne sont pas compromettants qu'au secondaire.

Pfff... j'dis n'importe quoi.

Mam'Enseignante a dit…

Ils sont tellement chous au primaire!