lundi 9 mars 2009

"Spa" sérieux

C'est une phrase célèbre de mon père! Je trouvais que c'était de circonstance à la suite de ma première visite dans un spa...

Très agréable! Un p'tit tour de crockpot, un p'tit séjour dans l'étuveuse, un passage au court-bouillon , saisir à l'eau froide (pour conserver la couleur) et finir dans le fumoir où on attendri la viande à coup de branche de bouleau après l'avoir déposée sur une planche de cèdre... Je ne pensais pas que j'aimerais ça autant! Et puis j'ai eu un beau cadeau, Mam'enseignante m'a payé un beau massage (hé oui, la viande a été pétri et huilé avant!). J'ai juse un peu de difficulté avec le chuchotage constant... et avec la musique "nouvel âââge" (comme dans "y'a une boutique nouvel âge là, j'aimerais ça aller la voir...) avec faux sont de vrai nature. Ça ne me repose pas de devoir faire attention de ne pas empêcher les autres de se reposer... Est-ce qu'il faut vraiment avoir une espèce d'atmosphère pseudo-recueillie pour se détendre? Une bande de jeunes dans la jeune vingtaine était plutôt fâchée de se faire regarder croche par trois "dames" dans la cinquantaine. Résultat: 7 personnes stressées dans un spa...

Meanwhile, back at the ranch, (une autre phrase célèbre de mon père), Babachat se faisait garder pour la première fois. Elle a fait son premièe épisode de "je suis très gentille quand tu es debout mais je refuse que tu t'assois" à mon père pendant que ma mère faisait des courses...

3 commentaires:

Mam'Enseignante a dit…

Très bon résumé de la journée!

xx

Mam'Enseignante a dit…

By the way, nous sommes plutôt rendus dans la catégorie "vieille vingtaine" lolll

Bulle a dit…

C'était les jeunes en sortant de la yourte... Nous c'est plutôt futures trentenaires ;P