lundi 4 août 2008

Je ne suis pas un teletubies!

Élève: Est-ce que je peux avoir un ballon?

Prof (distraitement): Han, non.

Élève (le même): Est-ce que je peux avoir un ballon?

Prof (plus distraite du tout): Non.

Élève (toujours le même!): Est-ce que je peux avoir un ballon?

Prof (de moins en moins zen mais avec encore beaucoup de contrôle) Non.

Élève (ENCORE LUI!!!): Est-ce que je peux avoir un ballon?

Prof (plus zen du tout): NON!

Élèves: Ben la, pas besoin de crier...

Prof (toujours à plein poumons): Oui besoin de crier! Ça fait trois fois que je le dis doucement et que tu ne comprends pas. Si je commence fort tout de suite la prochaine fois on va peut-être sauver trois essaies!!!

2 commentaires:

Mam'Enseignante a dit…

LOLLL

Des relents d'école?

Bulle a dit…

Ouai, des petites scènes de la vie quotidienne des enseignants au secondaire. J'en ai amassé trois ou quatre que je vais ajouter de temps à autre. Parce que c'est drôle après pas pendant ;P