jeudi 28 août 2008

Fétichisme?

Je crois que ma mère et mes tantes ont un fétiche de pied... Je m'explique.

Deux de mes tantes m'ont offert des pantoufles pour Bébé-gigote: Une en cuir rouge (!!!) et l'autre des mocassins indiens avec de la fourrure blanche. À mon "shower" (seul journée de l'été où il n'a pas plu...) j'ai reçu deux paires de chaussettes et une paire de "p'tites pattes" (pantoufle en laine) tricotées, souvenir de vacances d'une autre tante (J'en ai beaucoup des tantes!). Ma mère a aussi acheté deux paires de chaussettes. Plus, ma mère et ma tante (celle des mocassins) ont achetées avec l'argent du "shower" une paire de Booties et une paire de pantoufles indiennes. Ça fait déjà pas mal de pantoufles et autre pour un bébé qui n'a que les deux pieds réglementaires!!! S'ajoute à cela tout ce qui avait été préparé pour ma première et qui n'a pas servi: pantoufles de polar (par la tante aux pantoufles de cuire rouge), petits souliers de toile et chaussettes assorties (par la tante au mocassin), pantoufles tricotées (style "fantex" mais en laine) et les huit paires de chaussette achetées par ma mère (ok pas toutes de la même taille).

Si c'est pas du fétichisme!!!

1 commentaire:

Mam'Enseignante a dit…

Ouais, pis faudrait que tu me dises ce que tu aimerais pour pas que je fétischiste moi aussi :P