mercredi 29 août 2007

Réponse à Mme Lortie, journaliste si bien peu informée...

Je suis tellement insultée, tellement outragée que j'en tremble! Il y a à l'heure actuelle un débat sur les blogues, leur véracité, leur exactitude... Et bien aujourd'hui Mme Lortie, le vôtre ne passerait pas. C'est un ramassis de n'importe quoi! Dans ma grande naïveté, je croyais qu'une journaliste sérieuse, même dans un blogue, travaillait avec rigueur: flute, me suis trompée! Votre billet n'est qu'une réponse médiocre de vengeance mesquine aux réponses que vous avez reçu pour votre « autre » billet d'hier. C'est vrai que deux billets en une seule journée c'est demandant (oups, je dis n'importe quoi, j'ignore la vie d'un journaliste alors, je ne vais pas dire n'importe quoi dans un lieu public, moi...)
Comme je ne doute pas que certains commentaires puissent être « modifiés » une copie de celui-ci est disponible sur mon blogue à moi (http://www.cestmabulle.blogspot.com/). On est jamais trop prudente…

(à 17 h, j'ai pu constater que mon commentaire avait effectivement été effacé par Mme Lortie ou un modérateur...)

Aucun commentaire: